Livraison

Après combien de temps recevrai-je mon colis d'adoption ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre colis d'adoption le plus rapidement possible. Si vous payez par carte de crédit, votre pack d'adoption sera livré dans les deux semaines. Si vous choisissez le système SDD, il compter trois semaines. Toutefois, si un mois après la confirmation de votre adoption sur notre site web vous n'avez toujours rien reçu, prenez contact avec nous par mail (supporters@wwf.be ou 02/340.09.22.).

Tous les packs d'adoptions sont envoyés par bpost. La boîte en carton ne rentre pas dans une boîte postale normale. Si vous n'êtes pas présents, le facteur vous laisse un mot avec les informations pour récupérer votre colis dans le bureau de poste local.

Attention! Les colis d'adoption sont uniquement envoyés en Belgique et au Luxembourg.

Qu'en est-il des frais d'emballage et d'envoi ?

Pour l'emballage et l'envoi des colis nous travaillons avec un atelier protégé belge. Ces frais sont compris dans votre soutien mensuel. Il n'y a donc pas de frais supplémentaires. Dans la mesure du possible, nous faisons les choix les plus durables possible au niveau du papier et carton utilisé.

Recevez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles par email

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et suivez notre actualité en direct