Modalités de paiement

Quels sont les moyens de paiements utilisés pour soutenir le WWF ?

Le WWF recherche des dons récurrents qui permettent d'offrir un soutien durable à ses projets de protection de l'environnement. Il est possible de soutenir le WWF mensuellement par une domiciliation SEPA Direct Debit, ou par Visa. Désormais, l'abonnement au Panda Magazine est également proposé par une domiciliation SEPA. Votre abonnement est ainsi renouvelé chaque année automatiquement !

Qu'est-ce que le SEPA Direct Debit (SDD) ?

Le SEPA « Single Euro Payements Area » est un projet européen dont l'ambition est de créer un moyen unique de paiement pour tous les pays d'Europe. L'objectif du SEPA est de permettre aux citoyens et entreprises de régler leurs paiements dans toute la zone euro en utilisant des instruments de paiement identiques. Le SEPA Direct Debit est une initiative de la Commission européenne, soutenue par la Banque Centrale européenne, qui est développée et mise en œuvre par le secteur bancaire. Pour plus d'infos, http://www.sepabelgium.be. Le WWF est obligé de passer au système de paiements SDD d'ici juin 2012 par la loi belge du 10 décembre 2009.

Qu'est-ce que Ogone ?

Ogone est une plateforme sécurisée de paiements sur Internet. Ogone est une entreprise fiable, qui propose des solutions durables. Grâce à leurs milliers de clients répartis dans 35 pays, ils sont l'un des premiers opérateurs de paiement Internet en Europe. Plus d'informations sur www.ogone.be.

+ Pour plus d'information, consultez nos FAQ

Recevez notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles par email

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et suivez notre actualité en direct